Les Parcours accrobranche Roc Aventure en vidéo et en images

Les parcours accrobranche ROC AVENTURE en vidéo et en images

Le parcours accrobranche CAMPAGNOL à partir de 4 ans.

A partir de 4 ans : Comme les grands, les enfants sont équipés d’un baudrier, d’un casque et de mousquetons ou « pinces de crabe ». Nous leur montrons comment les manipuler. A un petit mètre du sol, ce parcours est une approche, en vue de devenir un futur aventurier confirmé.

Le parcours accrobranche ÉCUREUIL à partir de 6 ans.

A partir de 6 ans : Quand on est plus grand, on peut aller plus haut ! Le baudrier est équipé d’une poulie pour les grandes tyroliennes. Un petit peu de frayeur !

A partir du parcours Écureuil, les mousquetons changent, place au Clic’it comme les grands : Sécurité garantie !

Le parcours accrobranche LOIR à partir de 6/7 ans.

A partir de 6/7 ans : le parcours Écureuil vous a plus? Alors tentez le parcours Loir, et découvrez un parcours qui demande un peu plus d’effort physique et de courage. Venez au bout de sa cage et de ses gros ballons oranges.

Le parcours accrobranche MARMOTTE à partir de 8 ans.

A partir de 8 ans : les ateliers sont plus hauts et plus difficiles. A plusieurs, on rigole bien ! La plus grande des tyroliennes sur ce parcours fait 100m ! De bons souvenirs et des petites frayeurs…

Le parcours accrobranche HIRONDELLE à partir de 12 ans.

A partir de 12 ans : Un petit parcours en annexe du parcours Marmotte pour les amateurs de grands frissons. Ce parcours est réalisable après le parcours Marmotte, sans supplément tarifaire.

(Galerie photos à venir)

Le parcours accrobranche OURS à partir de 14 ans.

A partir de 14 ans : Une fois sur le parcours Marmotte, vous aurez la possibilité soit d’emprunter le parcours Ours pour les plus téméraires, soit de rester tranquillement sur le parcours Marmotte. Les ateliers du parcours Ours présentent plus de difficultés, parfois quelques sourires crispés, mais toujours un plaisir d’avoir remporté le défi !

Le parcours accrobranche EPERVIER pour les plus sportifs.

Pour les sportifs qui n’ont pas froid aux yeux ! un parcours accrobranche plus haut, plus mouvant, plus physique et donc plus difficile ! Pour les accros de l’adrénaline !

Les commentaires sont fermés.